Camping in Cayriech

3 star campsite in Tarn-et-Garonne at Cayriech

Close to the Aveyron gorges

The Camping Le Clos de la Lère is a 3 star campsite located in the department of Tarn-et-Garonne on the border with the Aveyronclose to great tourist sites, Montauban, St Antonin noble val, Bruniquel, Cahors, St Cirq Lapopie, Corde sur ciel.

Ideal to spend your vacations with your family in the middle of nature, in a peaceful setting. You will be in the heart of a natural setting and full of charm, close to the Aveyron gorges.

 

Come and discover the ready-to-camp for a different kind of camping

Camping le Clos de la Lère is a family campsite located in Cayriech, at the gateway to the Aveyron and Lot gorges. There is something for everyone, from medieval villages to the discovery of regional products or sports activities, swimming, cycling, canoeing or climbing…

Located at the gates of the village, the campsite also offers since 2022, the “ready to campCome and discover the campsite in a different way, no need to worry about storing your equipment. Everything is ready when you arrive.

Your hosts

Family campsite in the Tarn et Garonne

Concerned about preserving the family atmosphere and the calm that characterize our campsite, we do everything possible to ensure that everyone can enjoy their vacation. Always available, we are at your disposal to guide you and accompany you in the discovery of our beautiful region.

Corinne and Philippe

Our offers

Stays

Our accommodations

in Cayriech

Emplacements camping
Emplacements pour camping, caravaning, camping-car Découvrir
Locations
Mobil-homes avec 1 ou plusieurs chambres, de 4 à 6 personnes Découvrir
Chalet
Chalet avec terrasse couverte à découvrir Découvrir
Tentes Lodge
Découvrez cette solution d’hébergement originale et insolite Découvrir

Heated swimming pool

3 star campsite near Aveyron

Between Cahors and Montauban, the 3 star campsite Le Clos de la Lère is open from March to October. Then venefit from the outdoor swimming pool heated between 27 and 29°C for relaxing moments with family or friends.

 

Discover

Activities & entertainment

around the campsite

Whether you are hikers, cyclists or bikers, we can offer you a turnkey stay including accommodationaccommodation, catering, sightseeing tours, visits of sites… Are you a sportsman? Many activities are available through our partners.

Finally, if you are a gourmet, do not hesitate to come and discover the specialties of our region. We are signatories of the Charter Vignobles et Découvertes des Coteaux du Quercy.

Discover

Home

Groups and Associations

Thanks to an adapted infrastructure with the provision of a marquee that can accommodate up to 60 people, the 3-star campsite Le Clos de la Lère also welcomes groupsassociations, clubs, family partiesand rallies, in a friendly atmosphere. Do not hesitate to contact us.

Discover

News

of the campsite Le Clos de la Lère

See all the news
Concert at Clos de la Lère Cayriech
Read more
New in 2022 in your campsite
Find out more

Our region

in the vicinity of the campsite

Discover

Camping à Cayriech

Camping 3 étoiles dans le Tarn-et-Garonne à Cayriech

Proche des gorges de l'Aveyron

Le Camping Le Clos de la Lère est un camping 3 étoiles situé dans le département du Tarn-et-Garonne à la frontière avec l’Aveyron, à proximité de grands sites touristiques, Montauban, St Antonin noble val, Bruniquel, Cahors, St Cirq Lapopie, Corde sur ciel.

 Idéal pour passer vos vacances avec la famille en pleine nature, dans un cadre paisible.  Vous serez au cœur d’un cadre naturel et plein de charme, proche des gorges de l’Aveyron. 

 

Venez découvrir le prêt à camper pour un camping autrement

 Le Camping le Clos de la Lère est un camping familial situé  à Cayriech, aux portes des gorges de l’Aveyron et du Lot. Chacun y trouvera son bonheur, entre villages médiévaux et découverte de produits régionaux ou encore activités sportives, baignade, vélo, canoë ou escalade…

 Situé aux portes du village, le camping propose également depuis 2022, le « prêt à camper », venez découvrir le camping autrement, plus besoin de vous préoccuper de stocker votre matériel. Tout est prêt  à votre arrivée. 

 

Vos hôtes

Camping Familial dans le Tarn et Garonne

Soucieux de préserver l’ambiance familiale et le calme qui caractérisent notre camping, nous mettons tout en œuvre pour que chacun puisse profiter de ses vacances. Toujours disponibles, nous sommes à votre écoute pour vous guider et vous accompagner dans la découverte de notre belle région.

Corinne et Philippe

Nos offres

Séjours

Nos hébergements

à Cayriech

Emplacements camping
Emplacements pour camping, caravaning, camping-car Découvrir
Locations
Mobil-homes avec 1 ou plusieurs chambres, de 4 à 6 personnes Découvrir
Chalet
Chalet avec terrasse couverte à découvrir Découvrir
Tentes Lodge
Découvrez cette solution d’hébergement originale et insolite Découvrir

Piscine chauffée

camping 3 étoiles proche de l'Aveyron

Entre Cahors et Montauban, le camping 3 étoiles Le Clos de la Lère est ouvert de Mars à Octobre. Alors venez profiter de la piscine extérieure chauffée entre 25 et 30°C pour des moments de détentes en famille ou entre amis.

 

Découvrir

Activités & animations

autour du camping

Que vous soyez randonneurs, cyclotouristes ou motards, nous pouvons vous proposer un séjour clé en main comprenant : hébergement, restauration, circuits touristiques, visites de sites… Vous êtes sportif ? De nombreuses activités sont accessibles par l’intermédiaire de nos partenaires.

Enfin, si vous êtes gastronome, n’hésitez pas à venir découvrir les spécialités de notre terroir.  Nous sommes signataires de la Charte Vignobles et Découvertes des Coteaux du Quercy.  

Découvrir

Accueil

Groupes et Associations

Grâce à une infrastructure adaptée avec la mise à disposition d’un chapiteau pouvant recevoir jusqu’à 60 personnes, le camping 3 étoiles Le Clos de la Lère accueille également des groupes, des associations, des clubs, fêtes familiales, rallyes, en toute convivialité. N’hésitez pas à nous contacter.

Découvrir

Actualités

du camping Le Clos de la Lère

Voir toutes les actualités
Concert au Clos de la Lère Cayriech
Lire la suite
Nouveauté 2022 dans votre camping
En savoir plus

Notre région

aux alentours du camping

Découvrir